Nathalie Marquay, la veuve de Jean-Pierre Pernaut, fait une apparition remarquée dans l’émission spéciale "Les 30 ans d’émissions cultes" diffusée sur TF1. La transformation de la belle a suscité des réactions parmi les fans de l’émission.
Son avis sur la seconde place de Barbara Pravi à l’Eurovision, Jean-Pierre Pernaut le livre indirectement sur sa page Twitter.
L’ancien papa du 13 heures de TF1 a en effet relayé le message élogieux d’un internaute sur cette seconde place de la Française.
« Il n’y avait pas de danseurs. Ni de lumières stroboscopiques. Ni de fumigènes. Il y avait une fille avec un talent pur. Et une chanson française. Voilà », a repris Jean-Pierre Pernaut.
La chanteuse a aussi livré ses impressions auprès de Télé Loisirs, où elle confirme s’être sentie très bien sur scène.
« C’est difficile à exprimer, parce que c’est dix jours d’attente pour ce moment-là. On a répété cette chanson dix fois, quasiment dans les mêmes conditions », a-t-elle confié. Et là, je savais que c’était la dernière fois que j’allais le faire ».
« Pour que la France soit deuxième avec une chanson pareille, ça veut dire qu’il y a quelque chose qui passe, qui est plus fort que tout : ça s’appelle l’émotion. Ça transperce tous les pays. Je ne peux pas me battre contre les Italiens qui font du hard rock. Ça n’a rien à voir, et aucune déception n’est possible », a-t-elle ajouté.
">May 23, 2021Tout est dit… https://t.co/CMneohfKr7
— Eric Jean-Jean (@eric_jeanjean) https://twitter.com/eric_jeanjean/status/1396382634935296000
Ces articles devraient vous intéresser :