
Nathalie Marquay-Pernaut, veuve de Jean-Pierre Pernaut, traverse une période troublante depuis son déménagement à Antony, suite au décès de son mari. La nuit, dans sa nouvelle demeure, elle est témoin de phénomènes paranormaux, et cette situation...
De l’opération subie par Jean-Pierre Pernaut, il en est question dans Ici Paris, qui revient.
Le journaliste star de TF1 a en effet été opéré du coeur, a fait savoir le magazine ’Ici Paris’, en une de son édition spéciale datée du 28 septembre avec le regretté Jacques Chirac en couverture.
Mais dans les pages intérieures, on se rassure tout de suite puisqu’en réalité, il est fait référence à une opération pratiquée en 2010, alors que Jean-Pierre Pernaut venait d’avoir 60 ans.
Et s’il a fini par consulter, c’est grâce aux demandes insistantes de sa chère et tendre. Il était aux prises avec un problème cardiaque.
’Je lui ai dit “ça serait peut-être le temps d’aller voir un cardiologue, au boulot, ça crie pas mal, y’a le stress, l’audience, tu fumes’, se rappelle l’ex reine de beauté, qui était allée jusqu’à taper du poing sur la table.
Et lorsque son mari a été été une IRM, une artère bouchée à 98% a été décelée.
’On lui a donc mis trois stents, des ressorts placés dans les artères, afin
d’éviter l’infarctus fatal’, a raconté la ravissante brune, très émue. ’Il aurait pu..... ça fait deux fois que je lui sauve la vie’.
Ces articles devraient vous intéresser :