Accusé de violences conjugales par Catherine Hiegel, son ex-femme et mère de sa fille, Coline, Richard Berry se défend enfin. Et sa version des faits a été livrée en travers quelques SMS lus dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
Dans un message publié sur sa page Facebook, Jeane Manson a évoqué une chanson de Sheila, « La rumeur », qui lui a rappelé des bruits désagréables à son sujet. Elle est supposée face à une secte pédophile.
Ces accusations ont été portées par la fille de Richard Berry début mars face aux caméras de BFM TV, où elle prétendait que son ex-belle-mère était adepte d’une secte prônant la pédophilie.
Jeane Manson « fait partie des Enfants de Dieu, une secte qui prône la pédophilie et l’inceste »,avait déclaré Coline Berry.
Il s’agit d’un groupement religieux controversé et interdit en France aurait accueilli en son sein Jeane Manson dans les années 70’. Elle en parlait d’ailleurs elle-même dans son autobiographie parue en 2011 .
Jeane Manson réagit à ces rumeurs sur Instagram.
« Très touchée par la nouvelle chanson de Sheila qui traite le sujet de ’la rumeur’. Cette chanson me va droit au coeur surtout avec toutes les éclaboussures qui circulent me concernant sur la toile d’internet », écrit-elle.
Bravo à Sheila et son équipe pour avoir le courage d’évoquer le sujet surtout pour elle qui en est victime depuis près de 60 ans.
Ces articles devraient vous intéresser :