Le retour de Richard Berry sur le devant de la scène médiatique ne passe pas inaperçu. Accusé par sa fille Coline de faits de viols, l’acteur a décidé de briser le silence dans l’émission Bonjour, diffusée sur TF1 ce mardi 27 février.
Après avoir réagi aux accusations de viol et d’agressions sexuelles portées contre elle par son ex belle-fille Coline Berry, Jeane Manson a répliqué à deux reprises.
Après avoir publié un communiqué, où elle se dit sidérée, la chanteuse et comédienne revient à la charge dans le cadre de Touche pas à mon poste sur C8 où son message est diffusé.
L’ex-femme de Richard Berry n’aurait presque plus de contact avec son ex-belle fille ces dernières années. Elles ont déjeuné ensemble une fois l’an dernier.
"Je suis horrifiée par ses propos", insiste la chanteuse, qui serait installée en Espagne, où elle gérerait une boutique de souvenirs.
"aujourd’hui, je dénonce une inquisition malsaine", a indiqué celle qui a apporté son soutien à Richard Berry, en assurant n’avoir pas été témoin d’actes inappropriés. Elle prend cependant ses distances. Elle n’a rien à voir avec cette affaire.
"C’est une affaire entre père et fille qui n’arrivent pas à se comprendre", poursuit-elle, rappelant que cette histoire familiale ne la concerne pas.
Das ce message diffusé dans Touche pas à mon poste, elle a dénoncé ces "accusations ignobles", qui sont à "contresens de [ses] valeurs morales, de [son] sens maternel et de [son] éducation".
Par ailleurs, s’elle avait été témoin de gestes déplacés , elle aurait pris les dispositions nécessaires afin de le dénoncer. Elle espère qu’il s’agit d’un règlement de compte.
Dans un communiqué, la chanteuse a aussi « réfuté et contesté avec force l’existence de tels faits » et se dit « sidérée et profondément blessée d’être
prise à partie dans un règlement de comptes familial ».
Ces articles devraient vous intéresser :