Après avoir frôlé la mort suite à une crise cardiaque, Jeane Manson se confie pour la première fois sur cet épisode douloureux dans les colonnes de La Dépêche.
Jeane Manson qui serait désormais installée en Espagne, aurait eu un terrible commentaire, un étrange pressentiment sur Coline, son ex-belle-fille, et fille de Richard Berry, qui a accusé son père d’abus sexuel.
Une plainte est aussi déposée contre Jeane Manson, qui a brisé le silence sur cette affaire.
Elle s’est illustrée par un étrange commentaire sur sa belle-fille.
« J’avais décelé chez cette fillette une forme de noirceur qui m’avait inquiétée", a notamment confié la chanteuse, « anéantie de ce qu’on l’accuse, c’est-à-dire de n’avoir rien fait, rien dit ».
« Mais comment parler de soi-disant faits que l’on n’a pas vus ? Encore une famille brisée qui se déchire », a commenté cette fois France Dimanche qui rappelle que la chanteuse a elle-même été victime de viol.
Si elle avait assisté à des abus, hors de question de les taire.
« C’est important quand on est une personne publique de s’exprimer sur des sujets comme celui là. Il y a hélas trop de femmes à qui ça arrive », confiait Jeane Manson. « En parler aide à se soigner. A l’époque, je n’avais personne à qui me livrer ».
Elle a été violée lors d’une soirée en Californie à l’âge de 13 ans.
« A l’époque des hippies. On buvait tous beaucoup. Cet après-midi-là j’étais ivre. J’étais dans un état second. Je n’avais pas tous mes moyens et un garçon a abusé de moi. Depuis, j’ai réussi à pardonner à mon agresseur, ce qui m’a permis de me construire », a-t-elle indiqué.
Ces articles devraient vous intéresser :