Nolwenn Leroy s’est emparée des réseaux sociaux, mais cette fois-ci, pas pour dénoncer une injustice, mais pour célébrer une victoire... celle de son compagnon, Arnaud Clément.
Le rire n’a pas toujours été facile pour Jeanfi Janssens. Sept ans après son dernier spectacle, l’humoriste est de retour sur scène avec "Tombé du ciel", un one-man-show qui retrace son parcours semé d’embûches.
Invité sur le plateau d’On refait la télé, il s’est confié sur ses galères d’argent, notamment une arnaque qui lui a coûté 90 000 euros. Le complice de Stéphane Plaza ne s’en remet pas.
Après le carton de son second spectacle, Jeanfi Janssens était au sommet de sa gloire. Mais tout bascule lorsqu’il est victime d’une arnaque par son ex-compagnon. « Il a ouvert une société à mon nom, me laissant avec une dette colossale", a-t-il révélé. L’humoriste nordiste semble encore sous le choc.
Loin de se laisser abattre, Jeanfi Janssens s’est battu pour rembourser ses dettes et retrouver la stabilité financière. « J’ai appris de mes erreurs », a-t-il indiqué. « Aujourd’hui, je suis plus prudent avec l’argent ».
L’importance d’être bien entouré. L’humoriste a également souligné l’importance d’être accompagné par des professionnels pour gérer ses finances. « Un artiste ne sait pas se vendre » explique-t-il par ailleurs dans le cadre de cette émission. « Il faut quelqu’un qui s’occupe de vous, qui soit une interface ».
Ces articles devraient vous intéresser :