Le ton grave et les yeux humides, l’humoriste a pris la défense de son pote, soulignant, qui est très « affecté » par les accusations portées à son encontre par ses ex.
« Stéphane Plaza n’est pas un monstre, il n’a pas changé et il n’est pas violent. On verra, mais je crois en la présomption d’innocence », a-t-il déclaré. Il s’est dit surpris par ces accusations qui sortent de nulle part.
L’humoriste a revu l’agent immobilier à son anniversaire la semaine dernière. Une rumeur les prétendait pourtant fâchés.
« L’effort qu’il a fait pour venir à mon anniversaire, malgré tout ce qui se passe pour lui... ça m’a marqué. C’est un ami, il est là pour moi et je suis là pour lui. Du fond du cœur, je l’aime, il le sait », a-t-il avoué en larmes. Il a également souligné le soutien de Plaza dans les moments difficiles de sa vie.
« Ce n’est pas le monstre qu’on essaie de vous vendre. Il n’est pas du tout ça, donc ça fait mal. La vindicte médiatique, ça suffit ! Ça fait beaucoup de mal ! », a-t-il martelé, soulignant l’importance de la vérification des faits avant de détruire la vie de quelqu’un.