« Il n’est pas violent » : Jeanfi Janssens s’exprime avec émotion pour défendre Stéphane Plaza

9 janvier 2024 - 13h16 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jeanfi Janssens s’est exprimé avec émotion sur le plateau de l’émission "Chez Jordan", sur C8. Il a brisé le silence face aux accusations de violences conjugales visant son ami Stéphane Plaza.

Le ton grave et les yeux humides, l’humoriste a pris la défense de son pote, soulignant, qui est très « affecté » par les accusations portées à son encontre par ses ex.

« Stéphane Plaza n’est pas un monstre, il n’a pas changé et il n’est pas violent. On verra, mais je crois en la présomption d’innocence », a-t-il déclaré. Il s’est dit surpris par ces accusations qui sortent de nulle part.

L’humoriste a revu l’agent immobilier à son anniversaire la semaine dernière. Une rumeur les prétendait pourtant fâchés.

« L’effort qu’il a fait pour venir à mon anniversaire, malgré tout ce qui se passe pour lui... ça m’a marqué. C’est un ami, il est là pour moi et je suis là pour lui. Du fond du cœur, je l’aime, il le sait », a-t-il avoué en larmes. Il a également souligné le soutien de Plaza dans les moments difficiles de sa vie.

« Ce n’est pas le monstre qu’on essaie de vous vendre. Il n’est pas du tout ça, donc ça fait mal. La vindicte médiatique, ça suffit ! Ça fait beaucoup de mal ! », a-t-il martelé, soulignant l’importance de la vérification des faits avant de détruire la vie de quelqu’un.

Sujets associés : Stéphane Plaza - JeanFi Janssens - Justice - Scandale

Ces articles devraient vous intéresser :

Gérard Miller accusé de viols, trahie, Clémentine Autain brise le voile

Clémentine Autain, députée de La France Insoumise, a pris la parole lors d’une interview accordée à BFM TV ce vendredi 1er mars, animée par Apolline de Malherbe.

Frédéric Beigbeder prêt à tout pour reconquérir Lara Micheli : Les détails d’une réconciliation surprenante

Frédéric Beigbeder serait prêt à tout pour récupérer le cœur de sa femme, Lara Micheli, après des révélations fracassantes, rapporte le magazine Public.

Stéphane Plaza : Les révélations troublantes de son entourage et la décision énigmatique de la productrice

Les récentes accusations de violences verbales et physiques contre Stéphane Plaza par trois de ses ex-compagnes, révélées par Médiapart le 21 septembre, ont secoué le monde médiatique.

Prince Harry « snob » envers sa famille, vers une rupture totale avec sa famille, cette décision qui en dit long

Le prince Harry a-t-il franchi un point de non-retour dans son éloignement de la famille royale ? Après avoir officialisé Montecito comme résidence principale, certains experts royaux prédisent qu’il pourrait bientôt demander la citoyenneté américaine,...

Stéphane Plaza : M6 défend sa décision de le maintenir à l’antenne, la raison précisée

La tempête médiatique s’abat sur Stéphane Plaza après les allégations de violences conjugales révélées par Mediapart. Malgré cette controverse, l’ami de Karine Le Marchand continue de collaborer avec M8, qui s’explique sur ce choix dans une interview...

Sylvie Tellier : Des candidates Miss France aux toilettes avec de grands acteurs

Dans son autobiographie à paraître et lors d’une interview au Parisien, Sylvie Tellier balance des informations croustillantes sur les coulisses de Miss France.

Cyril Hanouna : Selfie provocateur avec Raymond Aabou après l’Assemblée Nationale

Ce jeudi 14 mars, Cyril Hanouna a fait sensation en se présentant devant la commission d’enquête de l’Assemblée nationale, à bord du camion de Raymond Aabou, son chroniqueur dans TPMP sur C8.

Affaire Gérard Depardieu : Julie Depardieu entendue par Emmanuel Macron, une chasse à l’homme dénoncée

Emmanuel Macron, semble avoir entendu les propos de Julie Depardieu qui dénonçait les l’acharnement contre Gérard Depardieu. Le président s’est prononcé à ce sujet lors son passage dans l’émission "C à Vous" sur France 5.

Alain Delon, perquisition musclée à Douchy, une impressionnante saisie

Douchy, 26 février 2024. C’est une scène digne d’un film policier qui s’est déroulée dans la propriété familiale d’Alain Delon. Des gendarmes, armés jusqu’aux dents, ont investi le domaine, saisissant une véritable collection d’armes à feu.

Christophe Dechavanne condamné : il joue la carte de la défense inattendue

Christophe Dechavanne était jugé ce jeudi 20 février pour conduite sous l’emprise de stupéfiants en récidive. L’animateur, déjà condamné en 2021, avait été contrôlé positif à l’été 2024 sur les routes de Toulon-sur-Allier.