
Lassée des attaques personnelles, Lucie Bernardoni a annoncé ce lundi 5 août quitter le réseau social X (anciennement Twitter).
La compétition fait rage au château de la Star Academy, et cette semaine, c’est Héléna qui craque sous la pression. Même sans être nominée, la candidate n’échappe pas aux tensions des répétitions, laissant échapper ses émotions face à la répétitrice Lucie Bernardoni. Celle-ci a tenté de la rassurer.
À quelques jours du prime du 23 décembre, Héléna se retrouve confrontée à un défi de taille : interpréter "Toi et moi". Cependant, lors des répétitions avec Lucie Bernardoni, la jeune femme, qui semble proche de Pierre, montre des signes de stress et d’angoisse. Elle n’en peut plus.
Face à une difficulté technique, Lucie Bernardoni propose un plan B à Héléna, mais cette dernière refuse catégoriquement l’idée d’échec. La pression monte, les émotions débordent, et Héléna exprime sa frustration en larmes, craquant devant les caméras de la Star Academy.
Dans un moment d’honnêteté brutale, Héléna confie ses angoisses. Elle redoute de ne pas réussir à surmonter ses difficultés, sentant le poids des semaines qui passent sans réelle amélioration.
« C’est juste que ça fait sept semaines et que je n’arrive toujours pas à faire une harmonie ! Ça me rend folle ! » a lancé la jeune femme, larmes aux yeux.
Et dans la foulée, elle explique les causes de son angoisse.
Elle se dit consciente que les professeurs étaient « de plus en plus débordés » et n’avaient « pas le temps » de s’occuper constamment d’eux.
Cependant, Lucie Bernardoni, bienveillante, a tenu à la rassurer sur ce sujet.
« Tu chantais dans ta chambre, c’est normal que tu ne saches pas le faire ! Tu es là pour apprendre, Héléna, c’est normal », déclare-t-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :