Charles III, pourquoi refuse-t-il de couper les ponts avec Harry et Meghan Markle ?

10 juin 2024 - 20h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Charles III a été déçu par les prises de parole impudiques du prince Harry, hors de question de couper les ponts avec lui. Et la raison est précisée par The Mirror.

Depuis que Meghan Markle et le prince Harry ont pris la décision de s’installer en Amérique, les tensions entre le couple et le reste de la famille royale sont palpables, voire ont atteint un point de rupture.

Néanmoins, en dépit de ces circonstances difficiles, le roi Charles III reste déterminé à maintenir le lien avec son fils.

D’après les spécialistes de la royauté cités par The Mirror, Charles III n’envisage pas de tirer un trait définitif sur le prince Harry. Hors de question en effet de couper les ponts.

La raison principale ? Le manque de ses petits-enfants. Bien qu’il soit un grand-père comblé avec George (10 ans), Charlotte (8 ans) et Louis (6 ans), les enfants de Kate Middleton et du prince William, le souverain souhaiterait l’être tout autant avec Archie (5 ans) et Lilibet (3 ans), les enfants de Meghan Markle et du prince Harry.

Charles III, qui combat actuellement un cancer, peut-être du pancréas, souffre de la distance et d’être privé de liens avec les enfants de Harry et Meghan Markle.

« La famille a toujours été importante pour le roi. C’est une grande tristesse pour lui de ne pas voir Archie et Lilibet », a fait savoir ce spécialiste.

« C’est pourquoi il ne rompra jamais les liens avec Harry. Il ne veut pas d’une relation par écran interposé avec les enfants de son fils. Il veut les connaître et s’impliquer dans leur vie ».

Sujets associés : Prince Harry - Charles III - Meghan Markle - Famille

Ces articles devraient vous intéresser :

Sylvie Vartan, funeste début d’année, sa famille vole en éclats

Sylvie Vartan, plongée dans une année 2024 éprouvante, voit sa famille se disloquer, rapporte Ici Paris, qui affirme en sa Une que sa famille vole en éclat.

William et Harry, anniversaire surprise pour Charles III, Meghan Markle aux abonnés absents (photo)

Le roi Charles s’apprête à célébrer son 75ème anniversaire le mois prochain, et pour cette journée spéciale, il espère ardemment une réconciliation avec son fils cadet, le prince Harry, duc de Sussex, dont la relation a été secouée ces dernières...

Kate Middleton et Meghan Markle, meilleures ennemies, Omid Scobie révèle leur guerre secrète

Le dernier livre d’Omid Scobie, Endgame, secoue la famille royale britannique en levant le voile sur la relation compliquée entre Kate Middleton et Meghan Markle. Une rivalité qui aurait atteint son paroxysme, avec les deux duchesses ne s’adressant...

Prince Harry - Meghan Markle l’a quitté avec les enfants, une plainte pour abandon de domicile !

Depuis plusieurs mois, le prince Harry et Meghan Markle sont supposés traverser une situation particulièrement difficile. Et d’après le magazine People Story, leur relation ne serait pas près d’apaiser.

Prince Harry et Charles : Comment une affaire judiciaire complique leur relation ?

Le roi Charles III est prêt à tourner la page et à apaiser les tensions avec son fils, le prince Harry. Mais un élément l’en empêche.

Vacances à Saint-Tropez : Cyril Lignac et Déborah complices avec leur fils Léo sous le soleil

Cyril Lignac est l’heureux papa d’un petit garçon prénommé Léo, âgé de 2 ans, né de sa relation avec Déborah.

Prince Harry « snob » envers sa famille, vers une rupture totale avec sa famille, cette décision qui en dit long

Le prince Harry a-t-il franchi un point de non-retour dans son éloignement de la famille royale ? Après avoir officialisé Montecito comme résidence principale, certains experts royaux prédisent qu’il pourrait bientôt demander la citoyenneté américaine,...

Ce que la naissance de Tim a profondément changé pour Cyril Féraud

Cyril Féraud avait annoncé il y a quelques semaines l’arrivée de son fils, Tim, sur Instagram. Il précisait l’identité de la mère pour la protéger.

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.

Harry et Meghan Markle : vive polémique pour des vols gratuits au Nigeria

Le prince Harry et Meghan Markle ont brisé le silence sur une accusation portée dans la presse britannique selon laquelle ils auraient pris un des vols gratuits au Nigeria avec un « patron en fuite »