D’après le magazine Ici Paris, Jenifer revoit son ex et père de son fils aîné, Maxim Nucci, une quinzaine d’années après leur rupture. Ce fut lors de la soirée du 10 décembre. Les circonstances sont rappelées par l’hebdomadaire people.
Maman de trois enfants dont le petit dernier Juvanni né de son mariage avec Ambroise, Jenifer verrait son quotidien virer au cauchemar. Elle serait sous le choc.
C’est l’annonce du magazine Spécial Dernière dont la Une est consacrée à Patrice Kaas.
Et si son bonheur est contrarié, cela n’a aucun lien avec sa vie privée.
Le cauchemar en question est le flop de son dernier album, numéro qui n’aurait pas rencontré son public.
La tournée qui démarre dès le mois de mars s’annoncerait aussi compliquée.
L’album de Jenifer n’a pas été un succès et sa tournée à venir a du mal à vendre des billets, avec aucune des dates affichant complet et certaines étant particulièrement impopulaires, comme à Marseille.
Pour éviter de se produire devant des salles vides ou d’annuler des spectacles, des réductions allant jusqu’à 30 % ont été offertes sur les sites de vente de billets.
Il reste à voir si cela suffira à attirer les curieux - qui ont apparemment préféré Matt Pokora, qui a vendu 50 000 billets en 24 heures pour sa tournée Épicentre. Il est possible qu’un artiste plus expérimenté, tel que lui, puisse expliquer à Jenifer comment garder sa "place" dans le cœur des Français.
Ce propos est partagé non seulement par le magazine Public, mais aussi par Voici, qui lui offre aussi sa Une.
Jenifer pourrait envisager de donner une nouvelle tournure à sa carrière. Elle aurait notamment été snobée par Vianney et Calogero.
Ces articles devraient vous intéresser :