Jenifer, une guerre silencieuse avec Thierry Neuvic, 7 ans après leur séparation, tout ça pour son fils. Pas question de rester éloignée de son petit trésor.
Après l’échec relatif de son dernier album, numéro 9, et sa tournée qui s’annoncerait compliquée, Jenifer vivrait mal ce désamour avec le public. A 40 ans, elle serait dans une impasse.
Cette évidence, l’ex-coach de The Voice « la mesure aussi à l’aune de sa prochaine tournée. À partir du 3 mars, elle enchaînera les concerts dans toute la France, mais de nombreuses salles risquent de sonner creux », rapporte le magazine Voici, lequel après Public, confirme la traversée d’une zone orageuse de la séduisante brune.
Les prix pour les billets de sa tournée seraient bradés sur une bonne partie des dates. Et à moins de 30 %, tickets peineraient à s’écouler.
« C’est une énorme claque et forcément, elle le vit très mal, elle ne comprend pas ce qu’il lui arrive », a confié une source proche.
Si tout va pour le mieux dans sa vie personnelle et dans sa relation avec Ambroise, le père de son troisième enfant, côté professionnel, ce serait le grand flou.
Même TF1 ne lui proposerait plus de scénarios pour les téléfilms. Sa carrière serait en train de vaciller.
« Incapable de parler à ses fans historiques, qui n’ont plus 20 ans, ou de séduire un nouveau public, Jenifer est dans une impasse », insiste la publication.
Pour que sa carrière continue, d’autres chemins devraient être envisagés. Un changement de carrière ?
Ces articles devraient vous intéresser :