Charlène de Monaco de retour au Rocher après son séjour en Corse : Les révélations intrigantes sur le comportement de Jacques envers la Roca Team !
Le couple formé par Jenifer et Ambroise est supposé connaître des petites actuellement des tensions, notamment en raison du rythme effréné de la chanteuse. Son emploi du temps surchargé laisse peu de temps à consacrer à sa petite famille, ce qui agacerait l’homme de sa vie.
La chanteuse sera la tête d’affiche du concert du 14 Juillet, à Anzin, non loin de Valenciennes. Elle donne rendez-vous à ses fans à place Roger-Salengro. Elle est actuellement en tournée estivale. Il y a quelques jours, l’ex-coach de The Voice faisait face à son public, notamment à Nîmes. Et ses shows sont souvent salués sur les réseaux sociaux.
Mais son agenda hyper chargé, agacerait le père de son petit Juvanni , comme le rapportait le magazine Voici.
Ambroise, homme d’affaires et restaurateur d’origine corse serait celui qui gère la vie quotidienne du foyer. Une source proche du couple s’est confiée sur cette situation préoccupante, soulignant l’état de fatigue important dans lequel se trouverait la chanteuse.
« Durant la journée, c’est souvent lui qui s’occupe de Juvanni. I l est fou de leur fils », a indiqué une source proche, qui a pris la décision de se confier sous le seau de l’anonymat.
« En tant que père pour la première fois, il est pleinement investi et aimerait que Jenifer leur consacre un peu plus de temps », glissait cet intime.
La séduisante brune travaillerait trop et ne passe pas assez de temps à la maison, ce qui créerait des tensions dans leur relation. Jenifer a récemment tourné un film pour TF1.
Jenifer se trouverait déchirée entre son rôle de maman et sa passion pour son métier. Comme de nombreuses mamans qui travaillent, elle fait de son mieux pour concilier les deux.
« J’essaie de faire de mon mieux, comme toutes les mamans qui travaillent », avait-elle confié lors d’une interview accordée à Nous Deux. « Je pense que si une maman est épanouie dans son travail, les enfants le ressentent aussi. Tout est une question d’organisation », avait-elle ajouté.
Ces articles devraient vous intéresser :