
Jenifer et son mari Ambroise ont été aperçus dans les rues de Paris, et leur escapade n’a pas manqué d’attirer l’attention des paparazzi. Si la chanteuse semblait indifférente à leur présence, son mari, lui, était visiblement agacé.
Youcef Touati, impliqué dans le même accident de la route que Jenifer, ne serait pas mort. Il serait entre la vie et la mort, a précisé le Parisien.
Cet accident de la route est survenu dans la nuit du 5 au 6 mars dernier.
la chanteuse de 34 ans, et son équipe ont eu un accident de sur l’autoroute A1, à leur retour de Bruxelles, où elle se produisait ce week-end dans le cadre de sa tournée « Paradis Secret ».
Une jeune femme, prénommée Claire, et âgée de 20 ans, est décédée sur le coup. Le footballeur Youcef Touati est supposé avoir à son tour de succomber à ses blessures.
Il avait de graves lésions rapportait Ouest France.
Le ministère public, contacté par « Le Parisien » met en doute cette allégation.
Le footballeur de 27 ans, papa de deux enfants, n’est pas mort.
« Dans cet accident, pour l’instant, nous avons un décès, celui de la demoiselle qui était à l’arrière du véhicule. Le chauffeur avait son pronostic vital engagé, mais depuis hier soir son état de santé s’est stabilisé. Quant à Youcef Touati, non il n’est pas décédé", a indiqué Amélie Cladière, procureure de Senlis.
D’après Le Parisien, Youcef Touati en état de mort cérébrale à l’hôpital Beaujon de Clichy dans les Hauts-de-Seine.
Ces articles devraient vous intéresser :