Après un an et demi de vie paisible en Corse, Jenifer et son mari Ambroise Fieschi ont décidé de revenir s’installer à Paris. Un choix surprenant pour la chanteuse, qui semblait avoir trouvé son bonheur sur l’Île de Beauté.
Lors d’une interview Yahoo, à l’occasion de la sortie de son album « Paradis Secret », Jenifer a avoué être complexée par son corps.
« Il y a plein de trucs que j’aime pas », a-t-elle répondu à une question dans ce sens.
« Je trouve que j’ai une asymétrie, (...) j’ai l’impression que plus je grandis, plus mon nez s’allonge et quand je souris on dirait un poivron. A l’âge de quinze ou seize ans, j’ai eu les cloisons complètement broyées, il a fallu que je me les fasse reconstruire », a-t-elle expliqué.
Elle a une cicatrice en haut du nez qu’elle « cache avec un peu de maquillage ».
« En haut, c’est petit par rapport au bout de mon nez », regrette la jeune femme, qui d’après le magazine « Closer » serait en couple depuis mars dernier avec Ambroise, un restaurateur Corse.
« Les yeux, ils tombent. (...) Ensuite, je trouve que mes oreilles sont trop longues et que ma bouche (...) devient de plus en plus fine. Et je n’aime pas trop mes dents ! Elles sont mignonnes, mais j’aimerais avoir des belles dents américaines et blanches" , a-t-elle lancé avant de critiquer ses jambes qu’elle estime trop courtes.
Ces articles devraient vous intéresser :