Jenifer aurait pris une petite revanche grâce à Florent Pagny après avoir déchanté à cause de Vianney, qui l’aurait snobée pour une collaboration.
Jenifer a beau s’afficher tout sourire et au top, cela n’empêche pas les rumeurs à son sujet de continuer à circuler. Cette fois, il s’agirait d’une grave crise avec Ambroise, épousé en août dernier.
Et la traversée de cette zone orageuse par la chanteuse de 37 ans et son restaurateur Corse, est alimentée par le magazine "Ouah" dans son édition du 6 mai.
Le confinement aurait exacerbé certaines tensions.
Ce bruit désagréable qui a la peau dure ne s’est jamais précisé fort heureusement. Les deux amoureux ont affiché une belle unité à plusieurs reprises.
Par ailleurs, si Jenifer doit rejoindre Paris pour la reprise d’école de ses fils, nés de ses relations avec Maxim Nucci et Thierry Neuvic, un avion devait pris dès aujourd’hui, a précisé Le Parisien dans son numéro daté du 6 mai.
"En raison du jour férié le 8 Mai, il n’y aura aucun vol au départ de l’île pendant tout le week-end. Avec la fermeture d’Orly,
Air Corsica ne propose que des vols vers Nice ou Marseille", a fait le quotidien.
Le voyage entre la Corse et Paris risque d’être très long.
Ces articles devraient vous intéresser :