
Après un an et demi de vie paisible en Corse, Jenifer et son mari Ambroise Fieschi ont décidé de revenir s’installer à Paris. Un choix surprenant pour la chanteuse, qui semblait avoir trouvé son bonheur sur l’Île de Beauté.
Si Jenifer a trouvé son équilibre, c’est grâce à Thierry Neuvic et à leur bout de chou, Joseph, rappelle non seulement « Public » mais aussi « Voici » dans leurs éditions du 30 janvier.
Pour l’occasion, « Voici » confirme qu’il est hors de question pour la chanteuse de 32 ans de rester une semaine sans respirer « les odeurs » de son homme et de leur bébé. Elle se retrouve tout « de suite en manque ».
« Je me demandais comment vais-je faire pour l’aimer autant que le premier ?, en fait si, c’est pareil », a confié l’atout charme de « The Voice » quelques semaines après la naissance de son deuxième enfant, Joseph, qui a vu le jour en aout dernier en Corse.
Si elle est intarissable sur son bébé, elle l’est également sur Thierry Neuvic, son grand amour, grâce à qui, elle « a retrouvé l’équilibre ».
« Mes enfants et lui : voilà mon équilibre, a-t-elle répondu à une question sur sa bonne mine actuelle. « C’est un excellent papa. Un papa comme il y en a peu, vraiment, je l’ai bien choisi ! ».
Jenifer se réjouit en outre d’être « une maman normale », qui emmène son enfant partout, en dépit de son emploi du temps, et de la présence constante de paparazzi qui suivent les moindres de ses traces.
« J’ai l’impression d’être un phénomène de foire, estime Jenifer. Que je chante telle chanson, on s’en fout ! Ce qui intéresse, c’est ma vie. Un peu blessant… », a-t-elle par ailleurs regretté.
Ces articles devraient vous intéresser :