Maxim Nucci et Jenifer, qui ont déjà été en couple, se sont retrouvés à l’occasion d’un concert. L’artiste et producteur a partagé une vidéo partagée sur les réseaux sociaux. Une soirée spéciale !
Être une star et maman serait loin d’être évident pour Jenifer, l’atout charme de The Voice dont l’enfant ainé, Aaron, doit également composer avec la notoriété de sa maman.
Et c’est loin d’être évident rapporte ’Closer’ qui consacre la Une de sa dernière édition à la fiancée de Thierry Neuvic.
En janvier dernier, la chanteuse de 32 ans expliquait que sa grande priorité était ses enfants dont Aaron, fruit de sa relation avec Maxim Nucci.
’Tout est une question d’organisation. Parfois, je tourne une semaine entière, parfois pas du tout. J’arrive à concilier ma vie de maman, qui est ma priorité numéro un, ma vie d’artiste, et ma vie de jeune femme, confiait-elle. C’est essentiel à mon équilibre et j’en suis très heureuse ».
Et d’après ’Closer’, son statut de star commencerait à avoir un impact négatif sur la vie de son fils, propos conforté par la chanteuse elle-même lors d’un entretien avec « Femme Actuelle ».
« Ce n’est pas facile d’être dans la tête d’un enfant de 11 ans. Mais on communique énormément », confie-t-elle.
« Ses copains de classe me connaissent et viennent à la maison depuis la maternelle. Pour eux, je fais un métier comme un autre. Mais, il y a des nouveaux gamins au collège, ça doit jaser. J’essaye de faire attention », poursuit la chanteuse, qui est également maman d’un autre enfant, Joseph, issu de sa relation avec Thierry Neuvic.
Quant à la manière dont son fils ainé gère cette notoriété, Jenifer « l’ignore ».
« Me cache-t-il des choses, je l’ignore ? J’ai l’impression qu’il est épanoui, mais cela m’empêche pas d’avoir une petite craintes au fond de soi », a-t-elle par ailleurs reconnu.
Ces articles devraient vous intéresser :