Invitée sur le podcast Face A de Purecharts, Jenifer s’est confiée sur ses souvenirs du lendemain de sa victoire à la Star Academy, une journée qui ne laissa pas un bon souvenir.
A sa manière, Julien Clerc a balayé d’un revers de main toute brouille avec Jenifer, qui était sa partenaire dans « The Voice » sur TF1. Il a même proposé l’une de ses chansons à Clare Luciani dans « Chanson Challenge », proposée sur la première chaine ce samedi soir.
« Je l’ai mis dans mon dernier album. Donc, je connais bien son univers », dit-il à propos de Clara Luciani. J’ai décidé de la challenger dans un univers différent, c’est une chanson de Jenifer qui s’appelle « j’attends l’amour ».
Et ce message a été liké sur sa story Instagram par Jenifer, une façon indirecte de mettre les pendules à l’heure quant à une éventuelle brouille.
Cette guerre a été alimentée par le magazine « Voici ».
Les tensions sont nées suite au refus de Julien Clerc de participer à un concert parisien de sa jeune collègue.
Il l’aurait prise de haut en lui faisant comprendre qu’ils ne jouaient dans la même cour. Et depuis Jenifer lui en voudrait à mort.
« Jenifer est très remontée, elle risque d’avoir du mal à cacher son animosité », a confié une source proche de la production.
Ces articles devraient vous intéresser :