Zazie et Vianney, les coachs de la douzième saison de The Voice, ont exprimé leurs sentiments sur l’absence de Florent Pagny dans le fameux fauteuil rouge. Un petit tacle ?
De retour dans The Voice All Stars, quelques après la venue au mode de son troisième enfant, premier de son mariage avec Ambroise, Jenifer ne se sentirait pas très bien. Elle serait en guerre avec Zazie qu’elle ne porterait pas dans son cœur.
Leur inimitié a été alimentée par Gilles Verdez dans Touche pas à mon poste, où il intervient en qualité de chroniqueurs. De grosses difficultés relationnelles avec les membres du jury.
« Ils ne s’entendent pas. Je vais vous donner une info : c’est pour cela qu’ils ont mis Patrick Fiori et qu’ils sont cinq », croit savoir le journaliste, avant d’évoquer une guerre des clans.
Des frictions entre Jenifer et Zazie ont par ailleurs été ébruitées. Les chanteuses ne se seraient jamais entendues. Une différence de personnalité en cause.
« Ça ne se passe pas bien, notamment entre Zazie et Jenifer. C’est quand même très conflictuel. C’est compliqué depuis 2015 », assure-t-il.
Le magazine Voici avait déjà alimenté ces relations conflictuelles il y a trois ans. La femme d’Ambroise serait jalousée.
« Il va falloir l’admettre. Zazie n’est pas faite pour The Voice. Joker de Jenifer, elle fait tout pour faire oublier la préférée du public. Quitte à en faire (beaucoup) trop », commentait l’hebdomadaire.
Closer faisait aussi état de clashs, notamment entre Florent Pagny et Zazie.
Ces articles devraient vous intéresser :