Jenifer, la talentueuse chanteuse, a su répondre avec subtilité aux rumeurs de rupture avec Ambroise, le père de ses enfants, qui ont récemment circulé dans le magazine Gossip. Et elle a choisi de le faire à travers sa musique.
Une chose est sûre, dès qu’il s’agit de la vie sentimentale de Jenifer, on ne sait où donner de la tête tant les rumeurs se suivent mais ne se ressemblent pas. Cette fois, elle aurait été larguée par son homme.
La troisième édition du magazine "Ici" dont la Une est consacrée à Laeticia Hallyday, affirme que la coach de "The Voice", le télé-crochet de TF1, aurait été larguée comme une vieille chaussette par Ambroise, un restaurateur et pilote automobile qui partage sa vie depuis deux ans et demi.
Alors qu’ils sont supposés préparer un mariage, leur couple aurait subitement implosé.
Le chéri de Jenifer aurait pris l’initiative de cette prétendue rupture.
Très discrète lorsqu’il s’agit de sa vie privée, peu probable que celle qui prépare actuellement un nouvel album prenne le temps de commenter cette allégation.
Quelques jours plus tôt, Oops livrait une toute autre version en prétendant que
Jenifer aurait l’intention de donner une nouvelle impulsion au couple qu’elle forme avecAmbroise. Ils envisageraient en effet d’unir leurs destinées au monde.
Leur union serait prévue pour le mois d’août.
L’an dernier déjà, cette rumeur de mariage avait couru dans les colonnes du magazine "France Dimanche".
Mais cette rumeur ne s’est finalement pas avérée.
Ces articles devraient vous intéresser :