
Visiblement touché par l’histoire de Roselyne, une femme de 57 ans bernée pour 40 000 euros par un imposteur se faisant passer pour lui, David Hallyday a tenu à réagir lors de son passage dans l’émission Clique.
L’atmosphère est tendue au château de Dammarie-lès-Lys, et c’est Pierre, l’un des chouchous de cette saison de Star Academy, qui se retrouve au cœur d’une polémique. Pierre est accusé d’avoir pris la grosse tête. Et cela ne manque pas de susciter la déception des fans de ce programme.
Alors que la compétition atteint son paroxysme avec seulement cinq candidats en lice, une dispute éclate entre Pierre et Julien, créant un véritable buzz sur les réseaux sociaux.
Cette séquence est rappelée par Femme actuelle.
Tout a commencé lors du dernier prime du 30 décembre, où Julien a sollicité Pierre, ultra proche de Hélèna, auquel il voulait emprunter l’une de ses chemises en vue du Réveillon de Saint-Sylvestre au Paradis Latin.
La réponse de Pierre a été sèche et déconcertante : un simple "Non", sans la moindre explication.
Julien, perplexe, a tenté de comprendre en posant des questions, mais les réponses de Pierre sont demeurées évasives et abruptes, alimentant ainsi les tensions entre les deux camarades.
Son attitude a été dénoncée sur les réseaux sociaux.
« Ambiance festive à Dammarie-les-Lys », ironise un internaute. « J’aurais juste donné la chemise, c’est pas bien compliqué », exprime un autre.
« J’aime pas la façon de lui parler, il peut juste lui dire non et lui expliquer c’est tout" ou encore "Il a un peu pris la grosse tête le Pierre j’ai l’impression. Va falloir redescendre.. », lâchent certains fans.
Pierre, en tant que favori de cette saison de Star Academy, se retrouve sous le feu des critiques, remettant en question son image positive.
Ces articles devraient vous intéresser :