Dans une déclaration révélatrice, Jenifer a dissipé les rumeurs persistantes qui laissaient entendre qu’elle était proche du chanteur Kendji Girac, avec lequel elle est supposée avoir pris du bon temps en Suisse.
La présence de Nolwenn Leroy lors de la finale de The Voice All Stars aurait agacé au plus haut point Jenifer, présentée comme sa rivale.
Celle qui partage la vie d’Ambroise, le père de son petit Juvanni était inconsolable ce soir-là, incapable de gérer ses émotions et pour cause !
C’était la dernière fois qu’elle était sur le fauteuil rouge du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas.
« Des larmes plein les yeux », la séduisante brune, « a annoncé qu’elle ne reviendrait pas » dans l’émission de TF1.
« Un moment qui devait être d’autant plus douloureux qu’il a eu devant sa principale rivale », annonce le magazine Public.
La chanteuse aurait été tourmentée et fragilisée face à une « Nolwenn Leroy radieuse ».
Fort heureusement, le camouflet intégral aurait été évité. « Les rumeurs qui disaient la Bretonne sur le point de la remplacer étant fausses, mais tout de même », indique l’hebdomadaire, pour lequel cela ne fait aucun doute, les deux chanteuses ne se supporteraient pas. Laurent Luyat alimentait aussi leur brouille.
En 2015, Laurent Luyat, le journaliste de France 3, avait assuré que Nolwenn Leroy avait très mal pris d’être comparée à Jenifer.
« Elle a super mal pris que je la compare à Jenifer, qui est son ennemie. Donc elle a quitté le plateau, pour ne plus revenir. Elle me maudissait de tous les noms !, confiait-il à La Médiasphère de LCI .
Ces articles devraient vous intéresser :