En sa qualité de coach de The Voice Kids, le télé-crochet de TF1, qui fait un carton d’audience, Jenifer serait angoissée pour l’avenir de cette édition dont les directs seraient compromis par la crise sanitaire. Il y a eu deux alertes sur M6. Sur TF1, on "serre les dents".
Et cette angoisse des équipes du télé-crochet de TF1, il en est question dans "Le Parisien" dans son édition du 6 septembre, qui évoque une panique en coulisses. Jenifer, Kendji Girac, et les autres coachs, ainsi que Nikos Aliagas "craignent" en effet le pire.
"Si certaines grosses émissions, comme « le Meilleur Pâtissier », rallument les caméras après un cas de Covid-19, d’autres craignent que tout s’annule in extremis avec la reprise de l’épidémie", rapporte le quotidien, qui cite le cas des équipes de The Voice, qui auraient retenu "leur souffle jusqu’au bout".
Hors de question de rire du malheur des autres surtout en cette période. L’ombre de l’arrêt des enregistrements serait pesante.
« A The Voice, ils serrent les dents. A Ninja Warrior, ils paniquent », confirme un producteur influent dont l’identité n’a pas été précisée.
Cette pandémie meurtrière ferait craindre le pire.
Les enregistrements des directs seraient prévus dans quelques semaines.
Jenifer, qu’une rumeur récurrente, affirme enceinte, ne s’est pas exprimée à ce sujet.