Le magazine Oops a récemment évoqué les retrouvailles de Jenifer et M. Pokora dans un de ses hors-séries, laissant penser qu’ils seraient inséparables. Cependant, cette relation est loin d’être ce que l’on pourrait imaginer.
Ces derniers jours, Jenifer est visée par de nombreuses rumeurs dont la plus récente est celle d’une supposée relation avec Patrick Fiori, présenté en Une d’un magazine comme le père de son fils Juvanni.
Il s’agit de la Une du magazine Voiri, une publication qui se confond avec Voici et se présentant comme parodique. Peu probable que cette Une fasse rire la coach de The Voice déjà fragilisée par son départ du télécrochet de TF1.
Jenifer et Patrick Fiori sont tous deux originaires de Corse, a rappelé ce dernier dans Télé Loisirs. Ils se connaissent depuis de nombreuses années.
« Jenifer et moi n’avons pas attendu The Voice Kids pour s’apprécier, on se connaît depuis un bail puisqu’on se croise souvent dans notre pays préféré. C’est ma cadette, ma petite sœur corse ! », confiait-il.
Le père du troisième fils de Jenifer est Ambroise , un restaurateur d’origine corse, débusqué à ses côtés lors d’une balade dans les rues de Paris.
Ce jour-là, la séduisante brune semblait très fatiguée.
« La journée, c’est souvent lui promène Juvanni. Il est dingue de leur fils », a confié un proche du couple.
« C’est son premier enfant, alors qu’il est à fond et il aimerait bien que Jen leur accorde un peu plus de temps ».
Ambroise trouverait que sa tendre épouse travaille un peu trop et « ne passe pas assez de temps à la maison ».
Il s’agirait d’un sujet de discorde.
« C’est un peu tendu sur le sujet, en ce moment », a insisté cet intime.
Ces articles devraient vous intéresser :