Jenifer n’en peut plus des paparazzis. Da Silva balance

22 septembre 2017 - 20h20 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Souvent prise à partie sur les réseaux sociaux, Jenifer a pu compter sur le soutien de Da Silva, avec qui elle a collaboré pour les besoins de son dernier album « Paradis Secret », qui n’a pas eu le succès escompté.

Le producteur brise le silence cette semaine dans les colonnes de Voici, occasion d’évoquer non seulement ses projets, mais aussi de parler de sa collaboration avec la coach de « The Voice Kids ».

Et il en profite pour se porter au secours de sa protégée, elle qui est si souvent prise à partie sur les réseaux sociaux.

Da Silva comprend aussi l’irritation de l’intéressée de voir les moindres de ses gestes épiés à la loupe par les paparazzis.

« Je comprends que Jenifer en ait marre, c’est normal, explique-t-il. Elle en a marre d’être photographiée. Si elle avait envie de dire un truc, elle le dirait. Elle ne le fait pas. Il faut respecter ».
Ce propos, le producteur le tenait déjà au printemps dernier dans Paris Match.

« C’est une fille bien qui s’en est pris plein la gueule de tous les côtés : l’échec de son histoire d’amour avec Thierry, l’échec de son disque, l’échec de son film. Il faut avoir une sacrée carapace pour endosser tout ça. N’oubliez pas qu’elle n’a que 34 ans », avait-il lancé.

Sujets associés : Jenifer - Emmanuel Da Silva

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer attend-elle son quatrième enfant à 40 ans ? Les rumeurs s’intensifient !

Jenifer est affichée en Une du magazine People Story, qui laisse entendre qu’elle pourrait agrandir son clan. Un quatrième enfant, et un second avec son mari Ambroise ?

Jenifer, Maxim Nucci, et Thierry Neuvic : Les secrets de leurs relations révélés !

Jenifer fait parler d’elle ces jours-ci en raison de ses relations passées et actuelles avec les pères de ses enfants. Si certains aspects de sa vie personnelle ont pu être marqués par la tension, d’autres semblent avoir évolué vers une entente cordiale.

Jenifer : Après l’orage, le soleil brille de nouveau sur sa carrière, le rôle clé de TF1

Après avoir traversé des moments difficiles marqués par l’échec de son dernier album et une tournée en demi-teinte, Jenifer est prête à faire un retour en force. La chanteuse compte sur le soutien de ses proches et surtout de la chaîne de télévision...

Jenifer, avec Ambroise, ça va mal

Les rumeurs concernant la vie privée de Jenifer refont surface. Après plusieurs années de mariage avec Ambroise, le père de son fils Juvanni, le couple traverserait une passe difficile.

Jenifer, 399 € pour l’approcher

Jenifer a lancé un projet ambitieux : un fan-club privé accessible moyennant un abonnement annuel de 399 euros. L’idée était de créer un espace privilégié pour ses fans, leur offrant des contenus exclusifs et la possibilité d’interagir directement avec...

Jenifer victime d’une fausse couche

Invitée sur France Inter pour la promotion de son nouvel album "Jukebox", Jenifer a fait une révélation sur sa vie privée. La chanteuse a confié avoir vécu plusieurs fausses couches, des épreuves qui l’ont profondément marquée.

Jenifer : maman comblée, ce choix de vie pour Aaron, son fils ainé

Jenifer serait de retour dans la capitale française. Un choix de vie motivé en partie par l’avenir de son fils aîné Aaron, né de sa relation avec Maxime Nucci, qui souhaite poursuivre ses études sereinement.

Jenifer : son lien indéfectible avec Florent Pagny

Entre Florent Pagny et Jenifer, c’est une relation qui perdure depuis des années, discrète mais solide.

Maxim Nucci :L’ex de Jenifer bouleversé par un drame, son cri de détresse sur Instagram

Maxim Nucci, alias Yodelice et ex-compagnon de Jenifer, se trouve actuellement au cœur d’une profonde tristesse à la suite de l’attaque perpétrée par le Hamas en Israël, qui a causé un lourd tribut avec près de mille victimes. L’artiste a choisi...

La rivalité entre Nolwenn Leroy et Jenifer relancée

La nouvelle tombe comme un couperet : Nolwenn Leroy et Jenifer, deux icônes de la Star Academy, s’apprêtent à se livrer une bataille sans merci dans les bacs.