
Jenifer est affichée en Une du magazine People Story, qui laisse entendre qu’elle pourrait agrandir son clan. Un quatrième enfant, et un second avec son mari Ambroise ?
Souvent prise à partie sur les réseaux sociaux, Jenifer a pu compter sur le soutien de Da Silva, avec qui elle a collaboré pour les besoins de son dernier album « Paradis Secret », qui n’a pas eu le succès escompté.
Le producteur brise le silence cette semaine dans les colonnes de Voici, occasion d’évoquer non seulement ses projets, mais aussi de parler de sa collaboration avec la coach de « The Voice Kids ».
Et il en profite pour se porter au secours de sa protégée, elle qui est si souvent prise à partie sur les réseaux sociaux.
Da Silva comprend aussi l’irritation de l’intéressée de voir les moindres de ses gestes épiés à la loupe par les paparazzis.
« Je comprends que Jenifer en ait marre, c’est normal, explique-t-il. Elle en a marre d’être photographiée. Si elle avait envie de dire un truc, elle le dirait. Elle ne le fait pas. Il faut respecter ».
Ce propos, le producteur le tenait déjà au printemps dernier dans Paris Match.
« C’est une fille bien qui s’en est pris plein la gueule de tous les côtés : l’échec de son histoire d’amour avec Thierry, l’échec de son disque, l’échec de son film. Il faut avoir une sacrée carapace pour endosser tout ça. N’oubliez pas qu’elle n’a que 34 ans », avait-il lancé.
Ces articles devraient vous intéresser :