Jenifer, en plein tournage d’un téléfilm pour TF1, se retrouve malgré elle impliquée dans une affaire d’agressions sexuelles, a rapporté France Matin, qui exhume une sombre histoire.
Lorsqu’elle était dans le creux de la vague, Jenifer avait pu compter sur son beau Corse, qui à en croire Voici est le seul à savoir la dompter.
En pleine construction depuis son accident de la route et suite à l’échec relatif de son dernier album, Jenifer a heureusement pu compter sur le soutien indéfectible de son restaurateur Corse.
Face à l’épreuve qu’elle avait traversé après l’accident de la route impliquant son van de tournée, la chanteuse était au plus mal.
Mais heureusement durant cette période trouble, elle avait pu compter sur celui qui partage sa vie depuis un an et demi, un beau brun qui « assure ».
D’après Gala, cet homme avec qui l’ex coach de The Voice s’était affiché à plusieurs reprises sait comme « la cadrer » et « l’apaiser ».
« Il lui donne la force de dompter ses démons, le manque d’estime de soi, l’envie de disparaitre, le déficit de confiance », a précisé la publication, ce que l’intéressée confirmait elle-même dans les pages de Paris Match.
« de temps en temps, je m’autodétruis, expliquait-t-elle. il y a des jours où je vais être forte, où je vais dépasser le stade de la dépression. D’autres où rien ne va plus ».
Ces articles devraient vous intéresser :