Jenifer, en plein tournage d’un téléfilm pour TF1, se retrouve malgré elle impliquée dans une affaire d’agressions sexuelles, a rapporté France Matin, qui exhume une sombre histoire.
Cependant, la vérité est plus complexe : la maman de Juvanni est indirectement liée à ce scandale remontant en réalité à 2020.
Le magazine people fait écho aux révélations du journal Le Parisien concernant l’ouverture d’une enquête pour agressions sexuelles visant Yohann Malory.
Et ce dernier n’est autre que le parolier de Jenifer, mais aussi Louane et M. Pokora, qui amorcera très bientôt sa tournée française, après l’annulation de la précédente à cause de la crise sanitaire.
Cette affaire avait secoué l’industrie musicale française. Il est rappelé le parquet de Paris avait ouvert une enquête pour agressions sexuelles contre le parolier de 34 ans. Ce musicien talentueux, qui a contribué à l’écriture de 137 chansons pour différents artistes, dont Jenifer, Louane, M. Pokora et Johnny Hallyday, aurait été visé par quatre plaintes.
Ces accusations ont été réfutées par le complice de Jenifer, qualifiant les publications à son encontre de calomnieuses.
Jenifer qui officiera en qualité de coach dans un nouveau télé-crochet de TF1, ne s’était pas livrée sur cette affaire. Elle l’aurait sans doute observée de très loin.