
Le fils aîné de Jenifer, Aaron, né de sa relation avec Maxim Nucci serait en grave danger, annonce en sa Une le magazine Intimité Dimanche.
Jenifer est supposée cacher un étrange mal, à l’origine de sa maigreur extrême, et que cela risquait d’éclater un jour. Et cette rumeur se confirme. Le jolie brune a craqué.
Le magazine « Actualité de France » a consacré sa Une à la coach de ’The Voice’ sur TF1 l’affirmant en piteux état.
Sa prétendue maigreur cacherait un horrible mal.
Si cette rumeur paraissait initialement peu plausible, le fait qu’elle ait craqué sur scène relance les ragots.
Comme le rapporte cette fois Paris Match, la compagne d’Ambroise a fondu en larmes sur la scène du stade U Palatinu, à Ajaccio.
La jolie brune n’a pas en effet réussi à contenir ses larmes en interprétant une chanson dédiée à ses enfants Aaron (15 ans) et Joseph (4 ans), nés de ses relations avec Maxim Nucci et Thierry Neuvic.
Ce soir là, Jenifer qui semble pourtant très forte a laissé apparaitre « fragilité qui lui va bien ».
« Comme si la jeune femme acceptait enfin de baisser la garde, de se laisser gagner par l’émotion pour mieux la transmettre », a commenté le magazine people.
Il faut dire que la jeune femme a traversé de sales périodes non seulement son accident de van qui continue de la hanter, mais aussi l’assassinat de son oncle auquel elle dédie le titre « Encore et encore ».
Ces articles devraient vous intéresser :