Même si Karine Ferri avait rassuré sur ses liens avec Jenifer, qu’elle a croisée durant des années dans The Voice, leur distance se confirme.
Thierry Neuvic, le compagnon de Jenifer en prend pour son grade dans ’Voici’, une nouvelle fois attaqué en justice.
Cette nouvelle poursuite est confirmée par le magazine people dans son édition du 24 octobre.
’Le compagnon de Jenifer nous réclame 45000 euros pour des photos de lui, avec le petit Joseph, dans un porte-bébé. Son avocat parle de grave préjudice et a dit que son client ’a fait état de son mal-être dans une interview à Télé-Poche’, rappelle ’Voici’.
Interrogé sur la médiatisation de son couple, il crie sa douleur.
’C’est vrai, c’est compliqué, mais ça se gère. Ça demande d’être assez fin stratège’, avait-il confié.
La médiatisation de sa relation avec Jenifer, Thierry Neuvic la vivrait très mal prétend cette fois ’Public’, qui l’estime à l’origine des tensions au sein du couple.
’L’objet de la brouille ? L’over médiatisation de la brunette que l’acteur de 43 ans supporterait pas », affirme la publication.
’Plus habitué des films d’auteurs qu’aux télé-crochets populaires, le brun ténébreux n’avait pas réalisé qu’en partageant la vie de la chanteuse, il allait également partager son extrême médiatisation », est-il indiqué.
’Il aime Jenifer, mais il aspire à vivre dans la discrétion, il n’a jamais été très showbiz », a confirmé un proche de l’acteur.
Ces articles devraient vous intéresser :