Jenifer et Thierry Neuvic en prennent pour leur grade dans Voici

8 avril 2016 - 20h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jenifer et Thierry Neuvic en prennent pour leur grade dans les colonnes de « Voici », qu’ils ont une nouvelle fois trainé en justice pour atteinte à leur vie privée.

Il est reproché à l’hebdomadaire people d’avoir fait état de leur séparation.

Jenifer et Thierry Neuvic, cette fois, c’est bien fini selon Voici dans les colonnes de son numéro du 17 mars, quelques semaines seulement après l’avoir mise en doute.

« Ils ont voulu recoller les morceaux, au moins pour leur fils, indiquait la publication. Mais la rupture a fini par s’imposer. Depuis, la tension est maximale ».

Ensemble depuis trois ans, Jenifer et Thierry Neuvic n’ont pas hésité à faire parler la poudre, « chacun de leur côté, et avec leur avocat, pour l’article de leur séparation », indique l’hebdomadaire people cette semaine.

« La mauvaise nouvelle (disons plutôt, la plus mauvaise encore, c’est que Jenifer nous réclame 30000 euros et Thierry 40000. Pas bon pour nous ça. A tous les coups, dans l’atmosphère actuelle, Jen ne va pas se laisser faire et va vouloir reprendre le dessus », se moque Voici.

Sujets associés : Jenifer - Thierry Neuvic

Ces articles devraient vous intéresser :

Jenifer : Une grossesse difficile

Maman de trois enfants dont le petit dernier Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, Jenifer aurait été confortée à une grossesse difficile, rappelle le magazine Oops.

Maxim Nucci :L’ex de Jenifer bouleversé par un drame, son cri de détresse sur Instagram

Maxim Nucci, alias Yodelice et ex-compagnon de Jenifer, se trouve actuellement au cœur d’une profonde tristesse à la suite de l’attaque perpétrée par le Hamas en Israël, qui a causé un lourd tribut avec près de mille victimes. L’artiste a choisi...

Jenifer attend-elle son quatrième enfant à 40 ans ? Les rumeurs s’intensifient !

Jenifer est affichée en Une du magazine People Story, qui laisse entendre qu’elle pourrait agrandir son clan. Un quatrième enfant, et un second avec son mari Ambroise ?

Jenifer et Ambroise, « cette décision qui change tout ! », retour précipité à Paris !

Après un an et demi de vie paisible en Corse, Jenifer et son mari Ambroise Fieschi ont décidé de revenir s’installer à Paris. Un choix surprenant pour la chanteuse, qui semblait avoir trouvé son bonheur sur l’Île de Beauté.

Jenifer, Maxim Nucci, et Thierry Neuvic : Les secrets de leurs relations révélés !

Jenifer fait parler d’elle ces jours-ci en raison de ses relations passées et actuelles avec les pères de ses enfants. Si certains aspects de sa vie personnelle ont pu être marqués par la tension, d’autres semblent avoir évolué vers une entente cordiale.

Karine Ferri et Jenifer : Les signes d’une amitié en péril ?

Même si Karine Ferri avait rassuré sur ses liens avec Jenifer, qu’elle a croisée durant des années dans The Voice, leur distance se confirme.

TPMP : Jenifer secouée par les révélations explosives de Jean-Pascal Lacoste sur la cocaïne à la Star AC

Jenifer risque de ne pas apprécier les révélations de Jean-Pascal Lacoste, qui a comme elle a participé à la Star Academy, le télé-crochet de TF1. Il a balancé sur la consommation de cocaïne lors de son passage dans PAF sur C8.

Jenifer, bébé 2 avec Ambroise - Cette photo à Epinay-sur-Seine qui révèle enfin la vérité sur une grossesse !

Jenifer a créé l’événement lors de la fête de la musique en affichant un ventre incroyablement plat sur scène, dissipant ainsi toutes les spéculations sur une éventuelle grossesse, évoquée par le magazine Public.

Jenifer est-elle vraiment la Perle dans Mask Singer ?

D’après les indices dévoilés lors de l’émission du 3 mai 2024, il est tout à fait possible que Jenifer se cache sous le masque de la Perle dans Mask Singer.

Jenifer : son lien indéfectible avec Florent Pagny

Entre Florent Pagny et Jenifer, c’est une relation qui perdure depuis des années, discrète mais solide.