Maman de trois enfants dont le petit dernier Juvanni, né de son mariage avec Ambroise, Jenifer aurait été confortée à une grossesse difficile, rappelle le magazine Oops.
Jenifer et Thierry Neuvic en prennent pour leur grade dans les colonnes de « Voici », qu’ils ont une nouvelle fois trainé en justice pour atteinte à leur vie privée.
Il est reproché à l’hebdomadaire people d’avoir fait état de leur séparation.
Jenifer et Thierry Neuvic, cette fois, c’est bien fini selon Voici dans les colonnes de son numéro du 17 mars, quelques semaines seulement après l’avoir mise en doute.
« Ils ont voulu recoller les morceaux, au moins pour leur fils, indiquait la publication. Mais la rupture a fini par s’imposer. Depuis, la tension est maximale ».
Ensemble depuis trois ans, Jenifer et Thierry Neuvic n’ont pas hésité à faire parler la poudre, « chacun de leur côté, et avec leur avocat, pour l’article de leur séparation », indique l’hebdomadaire people cette semaine.
« La mauvaise nouvelle (disons plutôt, la plus mauvaise encore, c’est que Jenifer nous réclame 30000 euros et Thierry 40000. Pas bon pour nous ça. A tous les coups, dans l’atmosphère actuelle, Jen ne va pas se laisser faire et va vouloir reprendre le dessus », se moque Voici.
Ces articles devraient vous intéresser :