Jenifer pourrait agacer davantage Ambroise, l’homme de sa vie, en accumulant les projets, une situation, qui lui aurait été reprochée, comme le rapportait le magazine Public.
Après avoir traversé une petite zone orageuse, Jenifer et son ex, Thierry Neuvic, auraient finalement trouvé un terrain d’entente pour la garde de leur fils Joseph, désormais installé en Corse.
La chanteuse a pris la décision de quitter Paris pour poser ses valises en Corse, auprès de son mari, Ambroise, et ses enfants . Elle avait besoin de retrouver ses origines méridionales.
« Mon équilibre réside dans les plaisirs simples, plonger, mes mains dans la terre, m’occuper de mes plantes », a-t-elle confié à Marie-France.
Après un confinement difficile, Jenifer veut se rapprocher de la nature.
Et elle reviendra à Paris uniquement pour les tournages et pour assurer les promotions. « Elle ira dans un hôtel ou louera un Airbnb », a confié une source au magazine Voici.
Mais sa décision n’aurait pas été partagée initialement par son ex, Thierry Neuvic, le père de son petit Joseph, qui était scolarisé à Paris.
Mais comme le précise le magazine Voici, il aurait fini par s’apaiser, après de gros efforts. L’acteur aurait ravalé sa fierté et aurait su s’adapter à la situation.
Une source proche de la famille a confié : « Il a trouvé un appartement à Ajaccio pour pouvoir lui aussi profiter de son fils entre deux tournages ».
D’après l’hebdomadaire, chacun ferait preuve de bonne volonté.
Ces articles devraient vous intéresser :