La fille de Slimane, le coach de The Voice Kids, frôle la mort, a rapporté le magazine Oops, qui reprend les confidences de l’artiste. Mais ses confidences remontent à quelques mois.
D’après Public, les relations entre Jenifer et son ex compagnon, Thierry Neuvic se sont beaucoup apaisées.
« Ces derniers temps, les relations se sont radoucies entre Jenifer et Thierry Neuvic . Ils réunissent bien à s’entendre pour le bien de joseph », confie un proche.
Le soir, la coach de « The Voice Kids » passe beaucoup de temps avec son fils cadet à lui conter des merveilles.
« J’invente beaucoup d’histoire, on fait beaucoup dans l’impro. Après je me sers des images qui je vois tous les jours et de quelques peluches. On fait un peu marcher son imaginaire », avait-elle confié à Europe 1.
Le mois dernier, Voici dévoilait aussi des photos de ses retrouvailles avec Thierry Neuvic, à l’occasion de la rentrée de leur fils.
« Séparés depuis des mois, la chanteuse et son ex s’évitaient autant que possible. Mais pour le premier jour de rentrée des classes de leur petit garçon, ils s’étaient retrouvés, tous les trois, pour vivre ce moment comme une vraie famille », indiquait l’hebdomadaire people.
Il faut dire que lorsqu’elle était au fond du trou, marquée par l’accident de la route impliquant son van de tournée et qui a fait deux morts, Jenifer avait pu compter sur les pères de ses enfants, Aaron, 13 ans, et Joseph, bientôt 3 ans.
Autour d’elle, toute la famille s’est mobilisée pour « prendre soin des garçons et les papas de ses enfants, Maxim Nucci et Thierry Neuvic, qui ont assuré comme jamais », se réjouissait le magazine Voici.
« C’est aussi à travers les épreuves de la vie que l’on découvre l’essentiel », avait expliqué Jenifer dans un message publié sur son Facebook.
Ces articles devraient vous intéresser :