Tim Hanbury, le père de Rose Hanbury, connue comme la rivale de Kate Middleton, a récemment fait face à quelques désagréments qui ont suscité la fureur de sa part. Une vengeance en douce de l’épouse du prince William ?
C’est une décision qui a secoué le monde de la télévision. William Leymergie, le fiancé de Sophie Davant, a été écarté de C8 à partir de ce jeudi 13 juillet 2023.
Et désormais, « William à midi », l’émission qu’il animait, laisse place à des rediffusions de la série britannique « Inspecteur Lewis ».
Il va pouvoir prendre soin de sa belle avec laquelle il a été repéré en Normandie, et leur escapade amoureuse a été immortalisée par le magazine Closer qui leur offre sa Une.
Depuis le 26 juin dernier, « William à midi » était proposé en format best-of, signalant déjà un possible changement à venir. Mais le vendredi 23 juin 2023, lors du dernier épisode inédit de la saison, l’ex-présentateur de "Télématin », le rendez-vous de France 2, n’a pas eu l’occasion de faire ses adieux.
La saison s’est donc terminée sur C8 sans la possibilité de conclure cette belle aventure.
Cette décision de C8 a ouvert la porte à des spéculations et des interrogations sur « les raisons exactes de cette éviction », a indiqué un média spécialisé.
Certains observateurs pointent du doigt des considérations d’audience et de renouvellement de la programmation.
Ces articles devraient vous intéresser :