Pour cette rencontre, la duchesse du Sussex « avait choisi une robe rouge au décolleté plongeant, cherchant à séduire l’homme qui traverse actuellement un divorce difficile avec son ex-femme », rapporte le magazine Die-aktuelle.
Kevin Costner serait au cœur d’un projet de reboot du célèbre film "Bodyguard" de 1992, dans lequel il partageait l’affiche avec la regrettée Whitney Houston.
Ironie du sort, à l’époque, il envisageait d’engager la princesse Diana pour le rôle, projet qui fut interrompu par le décès tragique de la "reine de cœur », précise la publication.
Aujourd’hui, c’est Meghan Markle qui aspire à endosser le rôle de la chanteuse vulnérable dans ce remake.
Les raisons de l’intérêt de Kevin Costner pour elle semblent être liées à son statut d’outsider à Hollywood, mais aussi à son potentiel de générer un vrai blockbuster. Malheureusement, l’ancienne actrice « se retrouve de plus en plus isolée, suscitant la pitié de la sensible star hollywoodienne en pleine séparation de son mariage », croit savoir le magazine allemand.
Cependant, certains se demandent si Meghan Markle serait prête à quitter son mari et ses enfants pour Kevin Costner.
Selon des sources proches, sa quête principale serait de briller sous les projecteurs à tout prix. Une aspiration qui contraste avec les valeurs du prince Harry, loin du monde du showbiz.
Après cinq ans de mariage, le couple réalise qu’ils ne sont peut-être pas faits pour vivre ensemble, mais « une chose est sûre, Meghan Markle aura toujours son garde du corps pour la protéger ».