Les affaires de cœur des célébrités ne cessent jamais d’alimenter les discussions sur les réseaux sociaux, et la relation complexe entre Natalie Portman et Benjamin Millepied ne fait pas exception.
Quelques mois après avoir renoué, Brad Pitt et Jennifer Aniston auraient donné une nouvelle impulsion à leur belle histoire. Ils seraient mariés à Mexico.
Après Public qui affirme dans son numéro daté du 10 janvier que l’acteur hollywoodien a remis le couvert avec l’héroïne de la série ’Friends’, c’est au tour de ’New Weekly’ d’aller de son allégation.
Cette fois, les deux stars seraient même allées très loin dans leur prétendu engagement. Brad Pitt et Jennifer Aniston auraient uni leurs destinées lors d’une destinées à Tulum au Mexique. Il s’agirait plutôt d’une cérémonie « officieuse » avant une plus grande à Los Angeles une fois l’histoire de Brad Pitt et Angelina Jolie définitivement réglée.
Jimmy Kimmel, Jason Bateman, leurs épouses respectives, et le réalisateur Will Speck, étaient de la fête.
« Brad a juré de ne plus la quitter et lui aurait offert une bague incroyable », indique une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Brad Pitt, lors de la soirée des Golden Globes, a ironisé sur sa situation actuelle. Il semble mettre en doute ces allégations.
« Je suis juste de la chair à canon pour la presse poubelle, s’était-il amusé, probablement à cause de ma vie personnelle désastreuse ! ».
Ces articles devraient vous intéresser :