Jennifer Aniston et Brad Pitt, second rendez-vous à Malibu, des images parlantes

28 mars 2019 - 07h43 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brad Pitt s’offre un deuxième rendez-vous avec Jennifer Aniston, peu de temps après leur retour de Cabo, où ils auraient pris du bon temps.

Malgré les démentis de l’ex star de la série « Friends », le magazine Life & Style continue d’alimenter le retour de flamme de l’actrice avec Brad Pitt, une quinzaine d’années après leur divorce.
Le magazine « Globe » évoquait à la mi-mars un séjour discret à Cabo au Mexique . Des photos ont même été publiées, à moins qu’il ne s’agisse d’un montage.

Life & Style va dans ce sens et évoque de son côté un second rendez-vous depuis leurs retrouvailles médiatisées lors de la fête organisée à Los Angeles par l’actrice pour ses 50 ans.

Les deux stars étaient en « contact régulier » depuis cette fête. Un premier rendez-vous aurait eu lieu aux studios Sony à Los Angeles, où la teneur des discussions ce jour là était plutôt une collaboration professionnelle via une société de production lancée ensemble, Plan B.

Et ce second rendez-vous aurait eu lieu dans un restaurant de Malibu dont le nom n’a pas été cité.
« Après le dîner, ils se sont octroyés une petite promenade », indique le magazine people. Mais, Jennifer Aniston ne « s’est pas précipitée » pour embrasser Brad Pitt. « Jen a encore beaucoup de rancoeurs, mais seul le temps pour les apaiser. Brad est conscient de l’avoir blessée. Leur histoire va lentement, mais ils aiment la tournure qu’elle prend ».

Sujets associés : Photos

Ces articles devraient vous intéresser :

JO de Paris : Albert de Monaco célèbre l’héritage de son grand-père

Cent ans après son illustre aïeul, le Prince Albert de Monaco a remis les médailles d’or aux vainqueurs du deux de couple lors des Jeux Olympiques de Paris.

Gabriel Attal malaise à Coulommiers, le premier ministre dans une situation cocasse !

En politique, chaque geste compte, chaque interaction est scrutée avec attention, rappelle le magazine Public, qui a dévoilé une photo de Gabriel Attal, dans une situation cocasse. C’était à Coulommiers.

Charlène de Monaco absente, Albert de Monaco fête l’Oktoberfest avec Nicole Coste, son ex (photo)

Albert de Monaco fait une apparition solo à l’Oktoberfest de Munich - Charlène absente !

Dimitri Rassam, imperturbable face au divorce avec Charlotte Casiraghi ? (photo)

Dimitri Rassam semble loin d’être tourmenté par les rumeurs de son divorce avec Charlotte Casiraghi. Alors que le magazine Voici a révélé, en début d’année, la fin supposée de leur mariage, le fils de Carole Bouquet profite visiblement de la dolce vita...

Paul Belmondo mis à l’écart de la famille : Le message subtil de Luana

Paul Belmondo a reçu une petite pique bien aiguisée de son épouse, Luana, qui l’exclut un peu de la famille. Leur séparation prend une tournure dramatique.

Caroline de Monaco en panique : Le sport médiéval de Pierre Casiraghi la hante

Pierre Casiraghi a disputé la première étape du Championnat de France de Béhourd le 15 juin, sous le regard attentif de son oncle, le Prince Albert II. Terrifiée, sa mère, Caroline de Monaco, était absente.

Shy’m et Jérémy Frérot, ils s’affichent avec la même casquette

Shy’m et Jérémy Frérot semblent filer le parfait amour ! Selon le magazine Closer, la chanteuse et l’ancien chanteur du duo Fréro Delavega seraient en couple depuis quelques mois.

Natalie Portman en couple avec Tepr : quand a commencé leur relation ?

Natalie Portman, le coup de foudre français ! Après un divorce difficile, l’actrice retrouve l’amour dans les bras du séduisant producteur Tepr.

Natalie Portman sans alliance et l’air abattu à Paris : les signes avant-coureurs d’un divorce avec Benjamin Millepied (photo)

Natalie Portman a récemment fait l’objet d’une vive attention médiatique à Paris, où elle a été vue sans son alliance.

Joy Hallyday, fille de Laeticia, persécutée sur les réseaux sociaux : son combat contre la haine en ligne

Avec des dizaines de milliers d’abonnés sur les réseaux sociaux, Joy, une jeune fille de 15 ans, est régulièrement la cible d’insultes et de critiques malveillantes.