C’est par le biais de son nouveau single "Adieu", une déchirante ballade sur les regrets et les souvenirs d’une histoire d’amour brisée, que Jérémy Frérot a choisi de confirmer sa rupture avec Laure Manaudou, la mère de ses deux enfants.
Jérémy Frérot a partagé avec sa communauté de fans sur Instagram le look concocté par sa femme, Laure Manaudou. Mais il ne fait pas l’unanimité.
Le chanteur a dévoilé une photo de son nouveau look, à dominance jaune poussin, une chemise, des sandales, et des sandales à l’effigie de Pikachu, sans doute un clin à leurs enfants.
Peu de temps avant, Jérémy Frérot a confirmé que c’est son épouse qui lui a « fait l’honneur d’acheter ses fringues ».
C’est façon de rassurer sur l’unité de leur couple visé en mai dernier par des rumeurs d’infidélité.
Ces frictions ont été alimentées par le magazine Public.
Juan Arbelaez, le mari de Laury Thilleman, aurait prévenu l’ex-tueuse des bassins de l’histoire d’amour qui se jouait entre « Laury et son époux Jérémy ».
Laure Manaudou a dû « être abasourdie ».
« Laury, son amie depuis tant d’années, celle avec qui elle a partagé tant de bons moments, du raid sportif Défi d’Elles, il y a deux ans, à tant de fous rires et d’engagements auprès d’associations caritatives… Laury, donc, aurait succombé au charme de son mari et réciproquement ? Impossible ? Et pourtant ! ».
Cette rumeur ne s’est pas avérée.
Ces articles devraient vous intéresser :