La demande du fils de Jérémy Frérot à Emmanuel Macron

24 octobre 2024 - 09h58 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Jérémy Frérot a livré une anecdote amusante concernant son fils, lors de sa visite au château de Dammarie-les-Lys le 23 octobre.

Invité pour rencontrer les élèves de la Star Academy 2024, l’artiste a révélé, en direct sur TF1+, que son enfant, né de son mariage avec Laure Manaudou, a formulé une demande surprenante pour son anniversaire.

Loin des cadeaux traditionnels, il a exprimé son souhait d’inviter le président de la République, Emmanuel Macron, à la fête.

Cette situation survient après la séparation de Jérémy Frérot et de la nageuse Laure Manaudou, avec qui il a partagé neuf années de sa vie. Ensemble, ils partagent la garde de leurs deux enfants, Lou, âgée de 7 ans, et Sacha, qui a 3 ans. En évoquant le cadeau souhaité, Jérémy a mimé la demande de son fils, disant : "Je voudrais Monsieur Macron à mon anniversaire".

Il a ensuite ajouté, avec humour, qu’il fallait "arrêter tout de suite les informations" concernant cette demande.

Suite à cette révélation, celui qui serait en couple avec Shy’m a décidé de s’adresser directement au président, en espérant attirer son attention.

« Si le président voit cette émission, sachez que mon fils voudrait vous avoir pour son anniversaire », a-t-il déclaré devant les caméras.

">October 23, 2024

Sujets associés : Emmanuel Macron - Jérémy Frérot - Insolite - Star Academy 2024

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron face à une rumeur d’infidélité du Président avec une actrice

Brigitte Macron fait de nouveau face à une folle rumeur. Déjà cible de racontars la présentant comme un homme, la première dame se retrouve à nouveau au cœur des ragots. Cette fois-ci, elle serait la femme trompée par le chef de l’État.

Catherine Deneuve à Cannes : Un détail physique intrigue

Catherine Deneuve était présente à la soirée Women In Motion lors du Festival de Cannes.

Léon Marchand : Une bourde face à Emmanuel Macron

Léon Marchand, qui était récemment à l’honneur, a livré une anecdote amusante lors de son passage sur le plateau de Quotidien. Il s’était illustré avec une bourde face Emmanuel Macron.

Yann Barthès perd ses moyens dans Quotidien face à Arnaud Ducret

Le 20 décembre, lors de la dernière émission de Quotidien avant les fêtes, Yann Barthès a connu un moment de flottement.

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

Emmanuel Macron défend Eve Gilles, Miss France 2024 : Une réponse cinglante aux critiques (vidéo)

Ce samedi 16 décembre, la France a couronné Ève Gilles, Miss Nord Pas-de-Calais, comme Miss France 2024 lors d’une cérémonie éblouissante au Zénith de Dijon. Cependant, la joie de sa victoire a été assombrie par une vague de critiques virulentes sur...

Les secrets d’Albert de Monaco, « du pur fantasme », sa vérité sur les rumeurs d’homosexualité

Dans le cadre du magazine « Monaco, la saga des Grimaldi », un reportage sur la famille princière diffusé sur C8 le vendredi 26 avril 2024, la vie amoureuse d’Albert de Monaco a été scrutée sous toutes ses coutures. Et certains prétendaient qu’il...

Miss France « Le jury était bourré ! » : Les confidences explosives de Nathalie Marquay

Miss France 1987, un souvenir amer pour Nathalie Marquay. Invitée de l’émission "Les enfants de la télé" sur France 2 le 18 février dernier, l’ex-reine de beauté a fait des confidences étonnantes sur le déroulement de la soirée qui a marqué sa vie.

Jérémy Frérot et Laure Manaudou : les vacances de leur fils Lou révélées sur Instagram

Jérémy Frérot dévoile régulièrement des moments précieux avec ses deux fils, nés de son union avec la nageuse Laure Manaudou.

La réponse piquante de Rachida Dati à la sortie du Conseil des ministres

La question de la stabilité du gouvernement de François Bayrou est sur toutes les lèvres. Ce 3 janvier, Rachida Dati, ministre de la Culture, a été interpellée sur le sujet à la sortie du premier Conseil des ministres de l’année.