
Brigitte Macron fait de nouveau face à une folle rumeur. Déjà cible de racontars la présentant comme un homme, la première dame se retrouve à nouveau au cœur des ragots. Cette fois-ci, elle serait la femme trompée par le chef de l’État.
Jérémy Frérot a livré une anecdote amusante concernant son fils, lors de sa visite au château de Dammarie-les-Lys le 23 octobre.
Invité pour rencontrer les élèves de la Star Academy 2024, l’artiste a révélé, en direct sur TF1+, que son enfant, né de son mariage avec Laure Manaudou, a formulé une demande surprenante pour son anniversaire.
Loin des cadeaux traditionnels, il a exprimé son souhait d’inviter le président de la République, Emmanuel Macron, à la fête.
Cette situation survient après la séparation de Jérémy Frérot et de la nageuse Laure Manaudou, avec qui il a partagé neuf années de sa vie. Ensemble, ils partagent la garde de leurs deux enfants, Lou, âgée de 7 ans, et Sacha, qui a 3 ans. En évoquant le cadeau souhaité, Jérémy a mimé la demande de son fils, disant : "Je voudrais Monsieur Macron à mon anniversaire".
Il a ensuite ajouté, avec humour, qu’il fallait "arrêter tout de suite les informations" concernant cette demande.
Suite à cette révélation, celui qui serait en couple avec Shy’m a décidé de s’adresser directement au président, en espérant attirer son attention.
« Si le président voit cette émission, sachez que mon fils voudrait vous avoir pour son anniversaire », a-t-il déclaré devant les caméras.
">October 23, 2024Ils leurs montre la chorée de l’hymne Jeremy frérot c’est vraiment le bon pote il est trop investi #StarAcademlelive #StarAcademy pic.twitter.com/M894cLmx4y
— MaSSéO ténor 🍯 🌟 (@masseo_tenor) https://twitter.com/masseo_tenor/status/1849224716118065452
Ces articles devraient vous intéresser :