Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.
Très affaibli par sa suspension pour dopage et par ses blessures, Joakim Noah peut compter sur le soutien de sa chère et tendre, Isabelle Cutrim.
« Le basketteur de 2,11 m pose sur Insta avec sa nouvelle chérie, une top brésilienne nommée Isabelle Cutrim, une bombe qui aime exposer sa plastique en lingerie fine sur les réseaux sociaux.
Sans compter celles, sensuelles, sur lesquelles son chéri n’a jamais la main loin du panier », commente l’hebdomadaire people.
Après avoir consommé un médicament interdit par le règlement de la NBA, Joakim Noah, le leader des New York Knicks, on le rappelle, a été sanctionné.
Celui qui a été victime en février dernier d’une blessure au genou gauche est en effet puni de vingt matchs de suspension pour avoir consommé un complément alimentaire interdit par la NBA, a fait savoir dans un communiqué publié le 25 mars la ligue nord-américaine.
Le fils de Yannick Noah a été contrôlé positif à « la substance LGD-4033 agissant sur les récepteurs androgènes », qui est contenue dans un complément alimentaire.
Ce produit surnommé « Jooks » est en vente libre, mais interdit par le règlement anti-dopage de la NBA.
Le complément alimentaire en question devrait être autorisé en 2017-2018, selon la chaîne américaine ESPN.
Joakim Noah est suspendu les dix derniers matchs de la saison et manquera également les dix premiers du prochain exercice.
Ces articles devraient vous intéresser :