La tension était palpable sur le plateau de Touche pas à mon poste (TPMP) vendredi 8 décembre, alors que Sarah Saldmann faisait face à Gilles Verdez pour discuter de ses propos polémiques dans Les Grandes Gueules. « Déjà c’est l’homme qui paye...
Joey Starr est très affecté par la tournure prise par la polémique provoquée par sa claque à Gilles Verdez , confirme un proche cité par le site du magazine « Voici ».
« Il était totalement éteint durant toute l’émission. Habituellement, Joey Starr reste toujours après le show pour prendre un verre et déconner avec tout le staff de l’émission », confie cette source très proche de la production de « Nouvelle Star », le télé-crochet de D8 où le chanteur officie comme juré.
« Hier soir, il n’a pas dit un mot. Et dès que le générique de fin a été lancé, Joey est rentré chez lui aussi sec. Ce qu’il s’est passé est regrettable mais ça va trop loin. Ce n’était qu’une pichenette ?! Joey Starr est dégoûté », glisse cet intime.
Sur le plateau de la Nouvelle Star, le télé-crochet de D8, Joey Starr avait également commenté son agression.
« On n’est pas des pantins, je ne sais pas, tu rentres quelque part tu t’annonces surtout qu’on est entrain de bosser. Je ne sais pas lui s’amuse peut-être, c’est bien, je suis content pour lui, en plus j’ai une blessure à la clavicule que je me suis faite hier, le mec tape dessus, donc voilà quoi, je ne suis pas son pantin, a-t-il lancé.
Ça s’appelle juste du respect en fait. Tu vas chez les gens, tu ne fais pas n’importe quoi, basta ».
Cyril Hanouna a annoncé sur Twitter avoir annulé TPMP ce 20 avril. « Par solidarité avec @gillesverdez, on nous a menti sur les excuses. Je vous informe qu’il n’y aura pas de #TPMP demain. Rdv jeudi #TPMP ».
Ces articles devraient vous intéresser :