Les rumeurs vont bon train concernant une possible rivalité amoureuse entre Johnny Depp et le prince Harry, tous deux attirés par la même femme, Angelina Jolie.
Bientôt de retour en France pour sa tournée et par le tournage de son nouveau film « La Favorite » sous la direction de Maïwenn, Johnny Depp ne serait pas près d’en finir de son histoire avec Amber Heard, qui l’accuse une nouvelle fois de viol. Des accusations qui pourraient mettre à mal ses enfants, nés de son mariage avec Vanessa Paradis.
« On croyait l’affaire soldée par la décision du tribunal qui a reconnu coupable Amber Heard de diffamation à l’encontre de son ex-époux », rappelle le magazine Ici Paris, qui se base sur les accusations portées dans le documentaire, diffusé actuellement sur la plateforme M6 Play.
« Il a commencé à me fouiller partout sur le corps. Il m’a dit qu’il cherchait sa cocaïne. Il a mis ses doigts en moi… » a raconté Amber Heard, loin d’avoir enterré la hache de guerre avec Johnny Depp.
Pourtant, le cour des Fairfax en Virginie l’a condamnée à verser à son ex 8,25 millions de dollars pour diffamation.
Ses propos, l’actrice de 36 ans les tenait déjà au tribunal.
« Johnny a introduit une bouteille en moi, et je me souviens d’avoir essayé de me débattre… J’essayais juste de me lever pour respirer, pour lui dire qu’il me faisait vraiment mal… » a relaté l’actrice qui assure avoir saigné ce soir-là.
Et ses accusations, elle pourrait les porter dans un livre pour lequel elle aurait reçu 12 millions de dollars.
Ces articles devraient vous intéresser :