Vanessa Paradis et Johnny Depp sont supposés très inquiets pour leur fille, Lily-Rose, 23 ans, qui serait dans l’enfer de la drogue. C’est l’annonce choc du magazine Intimité. Le magazine Oouah avait déjà usé de ce titre.
Johnny Depp n’a aucune intention de se retrouver une nouvelle fois face à Amber Heard, après sa victoire dans un procès pour diffamation.
Par l’intermédiaire de son avocate, l’actrice texane de 36 ans a demandé l’annulation du jugement du tribunal de Fairfax la condamnant pour diffamation.
« M. Depp n’a présenté aucune preuve de dommages pécuniaires subis au cours de la période du 18 décembre 2018 au 2 novembre 2020 à la suite de l’éditorial”, ont rappelé le représentants d’Amber Heard.
Il est aussi prétendu qu’un juré a menti sur son âge, un motif d’annulation.
Ben Chew, le représentant de Johnny Depp, avait réagi, en expliquant qu’il s’agissait exactement de “ce à quoi ils s’attendaient”.
Et cette fois, c’est au tour du héros de Pirate des Caraïbes de réagir à la demande des avocats son ex-femme.
« Le verdict est juste », a déclaré l’acteur de 59 ans, selon les propos rapportés par TMZ.
L’ex de Vanessa Paradis estime par ailleurs que la condamnation d’Amber Heard est le reflet des pertes qu’il a subies à la suite d’une accusation de diffamation.
Ces articles devraient vous intéresser :