Johnny Depp, deux ans après son procès contre Amber Heard qui l’accusait de violences conjugales, revient sur cette période difficile sans animosité apparente.
C’est ce samedi que Johnny Depp et Amber Heard se retrouveront devant la juge de la Cour Supérieure de Los Angeles pour régler la bataille de leur divorce.
L’acteur de 53 ans a en effet rendez-vous avec sa partenaire dans Rhum Express ce samedi à 10 heures du matin.
Pour l’occasion, la jolie blonde que certains affirment plus que proche de Cara Delevingne avec laquelle elle aurait fait la fête il y a quelques jours, fera une déposition contre son futur ex mari qu’elle accuse de violences conjugales.
Dans son dossier de plainte rendu public par TMZ, la texane de 30 ans accuse en effet son homme, qu’elle décrit comme un alcoolique toxicomane, de lui avoir infligé des violences physiques.
Devant les juges, Amber Heard devra faire face à des contradicteurs, rappelle TMZ, précisant que le concierge de l’immeuble, où l’intéressée vivait, affirmait que la jolie blonde n’avait pas la moindre trace de blessure le jour où elle prétendait avoir été battue.
TMZ rappelle par ailleurs que des policiers étaient venus à son domicile en réponse à un appel anonyme, mais ils n’avaient constaté aucun signe d’infraction.
Johnny Depp attend avec impatience ce face à face de 7 heures avec la justice, persuadé qu’il en ressortira totalement dédouané.
Ces articles devraient vous intéresser :