Douze ans après leur rupture, Vanessa Paradis et Johnny Depp continuent d’être liés par un bien immobilier. En effet, l’actrice française peine à vendre le domaine provençal qu’ils avaient acheté ensemble dans le Var.
Si Johnny Depp a pris la décision de poser ses valises en France pour une période indéterminée, ce serait pour se rapprocher de Vanessa Paradis, et leurs enfants, qui passeraient beaucoup à Paris.
Le magazine Ici Paris le confirme en marge d’un dossier sur les retrouvailles parisienne de l’acteur de 59 ans e t la mère de ses enfants.
En juillet dernier, le magazine Closer révélait cet objectif du héros de Pirate des Caraïbes.
Ce propos est conforté par le magazine Ici Paris, dans son édition du 14 septembre.
« Johnny Depp envisage de s’installer e n France en achetant une maison, à Paris ou en petite couronne pour se rapprocher des personnes qu’il aime le plus au monde », indique la publication.
Pour mener à bien son projet, il aurait sollicité les conseils de Vanessa Paradis, qui n’a « cessé de le soutenir pendant la tourmente du procès ». La chanteuse désormais mariée avec Samuel Benchetrit n’avait pas hésité à prendre sa défense avant l’ouverture du procès l’opposant à Amber Heard, qui l’avait accusé de violences conjugales.
« Je connais Johnny Depp depuis plus de vingt-cinq ans. Nous avons été en couple pendant quatorze ans et nous avons élevé nos deux enfants ensemble. Le Johnny que j’ai connu pendant toutes ces années a toujours été une personne et un père gentil, attentif, généreux et non-violent », avait-elle déclaré.
Ces articles devraient vous intéresser :