
Douze ans après leur rupture, Vanessa Paradis et Johnny Depp continuent d’être liés par un bien immobilier. En effet, l’actrice française peine à vendre le domaine provençal qu’ils avaient acheté ensemble dans le Var.
Johnny Depp passera tout l’été en France, et d’après le magazine Closer, dans son numéro de cette semaine, il passerait du temps avec Vanessa Paradis, et leurs deux enfants.
L’acteur hollywoodien de 59 ans « va passer tout son été en France », rapporte l’hebdomadaire dans son numéro daté du 15 juillet.
Dès la semaine prochaine, soit le 18 juillet, il amorcera le tournage de « Du Barry », sous la houlette de Maïwenn, dans lequel il endosse le rôle de Louis XVI.
Le mois dernier, il avait déjà effectué quelques essayages, comme le révélait la magazine Voici, qui dévoilait des photos.
Durant son séjour en France, celui qui est officiellement cœur à prendre depuis son divorce avec Amber Heard devrait poser ses valises dans une résidence en région parisienne.
Et comme le précise l’hebdomadaire, c’est une façon de se rapprocher de ses deux enfants, Lily-Rose et Jack, « qui devraient assister à son concert à l’Olympia avec Jeff Beck le 25 juillet. Quant à Vanessa Paradis, elle pourrait elle aussi faire une apparition remarquée pour soutenir son ex ».
Ces articles devraient vous intéresser :