Lily-Rose Depp, qui a célébré ses 24 ans ce week-end, semble entretenir une relation plus étroite avec son père, Johnny Depp, qu’avec sa mère, Vanessa Paradis, à qui elle s’est confiée sur ses histoires d’amour.
Une dizaine d’années après sa rupture avec Vanessa Paradis, Johnny Depp n’aurait pas surmonté leur rupture.
Le média britannique The Express, le coach de The Voice sur TF1 revient sur cette rupture avec la mère de ses deux enfants, qu’il avait pourtant lâché pour Amber Heard. Une autre rumeur non commentée affirme que le chanteur aurait pris l’initiative de leur rupture.
Le héros de Pirate des Caraïbes précise qu’il se soucie toujours de son ex malgré la fin de leur relation après une quinzaine d’années de vie commune.
D’après le média britannique, le couple s’était « séparé à l’amiable ».
Une source a confié : « Ils ont essayé pendant des mois de sauver la relation, mais avaient conscience depuis des semaines que leur belle histoire ne pouvait être sauvée ».
Vanessa Paradis, désormais mariée avec Samuel Benchetrit , ne s’est pas livrée sur cette histoire. En revanche, Johnny Depp a ouvert son cœur.
« Les deux dernières années ont été un peu cahoteuses », a-t-il déclaré. « Parfois, certainement désagréable, mais c’est la nature des ruptures , je suppose, surtout quand il y a des enfants impliqués. Cela n’empêche pas le fait que vous vous souciez de cette personne, et qu’elle est la mère de vos enfants. Vous serez toujours dans la vie l’un de l’autre à cause de ces enfants. Autant en tirer le meilleur parti », disait-il.
« Vous ne savez vraiment jamais ce que vous avez jusqu’à ce qu’il disparaisse... et vous ne pouvez pas le récupérer ! », commente l’un de ses proches. « La pire erreur qu’il ait jamais commise ».
Ces articles devraient vous intéresser :