Dans une interview avec Somerset Life, reprise par le Daily Mail, l’acteur de 59 ans a révélé qu’il aimait sa vie tranquille dans son domaine de style Downton Abbey, qu’il a acquis en 2014 pour 13 millions de livres sterling.
Johnny Depp, que le magazine Closer affirmait sur le point de se poser en France pour une période indéfinie, a expliqué qu’il appréciait le caractère de l’endroit et que les Britanniques étaient des gens très accueillants, sans être envahissants.
Le papa de deux enfants, nés de sa relation avec Vanessa Paradis, a également admis qu’il était plutôt timide et qu’il aimait pouvoir être lui-même sans être dérangé.
Le domaine de Johnny Depp comprend un manoir du XIXe siècle avec 12 chambres et huit salles de bains, ainsi que 850 acres de jardins clos et de tournage. Le lieu est digne d’un roman de Jane Austen et permet à Johnny Depp de vivre une vie paisible et retirée de la vie trépidante d’Hollywood.
Bien que Johnny Depp ait été connu pour être un grand extraverti, il a révélé que cela n’était pas tout à fait vrai et qu’il aimait simplement aller dans des endroits, voir des choses et rencontrer des gens, sans être entouré de fans qui voulaient des selfies.
En somme, Johnny Depp semble avoir trouvé son havre de paix à Somerset et profite de la vie dans son domaine de style Downton Abbey.