Le mariage de Vanessa Paradis avec Samuel Benchetrit il y a quatre ans a suscité la curiosité de nombreux magazines, dont le magazine Gala.
Pourquoi a-t-elle attendu si longtemps pour se marier ? Selon une psychologue, la chanteuse aurait vu dans cette union avec le réalisateur une sorte de revanche. France Matin revient sur cet épisode et rappelle la détresse de l’acteur de 59 ans.
Après sa rupture avec le héros de Pirate des Caraïbes, et sa tumultueuse relation avec Benjamin Biolay, la mère de Lily-Rose et Sac cherchait une certaine sécurité et une stabilité familiale. Et Samuel Benchetrit semble correspondre parfaitement à ses critères : un artiste à l’allure décontractée.
« c’est une manière pour elle de dire qu’avant ça, rien n’était sérieux, définitif. Il y a une forme de folie à se marier alors que toutes les unions s’effondrent avec le temps, mais cela traduit un besoin de réassurance, de se recentrer sur la famille », précisait la spécialiste.
Sa relation avec Johnny Depp n’aurait pas été aussi sérieuse, et cela aurait agacé l’acteur, affirme le magazine France Matin.
Pourtant, Johnny Depp ne l’aurait jamais demandé en mariage afin de pas « gâcher » son superbe nom de famille.