Laura Smet s’est éclipsée vers l’Ile Maurice, loin des feux de la rampe et des regards inquisiteurs, comme le rapporte le magazine Public. Et contrairement aux rumeurs, elle n’est pas enceinte. Aucune rondeur suspecte n’a été débusquée.
En proie à quelques difficultés financières, Johnny Depp a été contraint de se séparer de l’un de ses cinq penthouses de Los Angeles.
Si Johnny Depp a mis en vente sa résidence à Los Angeles pour 35 millions de dollars, se serait pour oublier au plus vite Amber Heard avec laquelle il est divorcé en août dernier après deux ans de mariage et quatre ans de vie commune.
D’après Closer, le héros de Pirates des Caraïbes a mis en vente cette propriété californienne pour 35 millions de dollars.
Il s’agit d’une immense demeure.
L’acteur de 54 ans avait réussi à combiner cinq penthouses adjacents qu’il a rénovés entièrement pour en faire une seule et immense propriété.
D’après le magazine people, Johnny Depp a mis sur le marché ce bien pour oublier au plus vite son histoire traumatisante avec la bombe texane.
Tout doucement, Johnny Depp cède un à un ses biens immobiliers. Il a déjà mis en vente sa résidence varoise de Plan de la tour, et vendu le palais vénitien qu’il avait acheté durant sa relation avec Vanessa Paradis.
Ces articles devraient vous intéresser :