
Qui l’eut cru ? Johnny Depp, célèbre pour son allure de pirate un peu déglinguée et son sourire légèrement abîmé, a décidé de changer de look.
Actuellement en tournée en Allemagne, Johnny Depp ne pourrait que se réjouir à la suite d’une décision dans la guerre interminable l’opposant à Amber Heard, qu’il avait accusée de diffamation.
Un juge de Fairfax en Virginie a en effet demandé une demande d’annulation du verdict d’Amber Heard.
Dans sa requête, elle affirmait que Johnny Depp n’avait subi aucun préjudice à la suite de ses propos diffamatoires.
« M. Depp n’a présenté aucune preuve de dommages pécuniaires subis au cours de la période du 18 décembre 2018 au 2 novembre 2020 à la suite de l’éditorial », ont fait savoir les avocats de la séduisante actrice.
Ses représentants estimaient par ailleurs qu’un juré a été choisi illégalement. Il aurait menti sur sa date de naissance (1945 au lieu de 1970), « ce qui remet en question sa convocation et le contrôle de la cour ».
Et le juge vient de donner une nouvelle fois raison au héros du Pirate des Pirates des Caraïbes, en refusant d’annuler le verdict.
Pour autant, Johnny Depp, qui fera son retour en France pour le tournage de ’La Favorite" ne serait toujours pas débarrassée d’Amber Heard qui a confirmé sa volonté de faire appel.
Ce serait sans doute la prochaine étape…
Ces articles devraient vous intéresser :